Logo Terra Hominis

On en parle dans les médias :

       
créateur de vignobles en copropriété

christophe batut hévaéTerra Hominis est heureuse d’accompagner notre partenaire l’association HEVAE pour les enfants malades dans les hôpitaux, par l’intermédiaire de Christophe Batut, son coordinateur.

Christophe est le genre d’homme qui pense aux autres avant de penser à lui. Il veille sur les enfants en thérapie de long séjour, à qui il apporte des activités ludiques, un quotidien d’enfants fait de jeux et de rêve.

 

Grâce à HEVAE, les enfants peuvent s’évader de leur quotidien clinique (animation d’ateliers cuisine avec Pierre Augé, rencontre avec les joueurs du Montpellier Hérault HandBall, programme de sauvetage de tortues de mer, concours dessins d’enfants, etc…)

Un unique objectif : “Donner à ces enfants malades et leur famille le sourire qu’ils n’auraient jamais dû perdre”.

association hévaéLes vignobles de Terra Hominis sont des lieux de bonheur, mais nous savons tous que le bonheur est fragile. Depuis 2 ans, Christophe est chargé de mission chez Terra Hominis. Un temps partiel qui lui permet de se consacrer aux enfants. Homme de l’ombre, il sera en lumière le jour de notre AG le dimanche 26 juin en tenant le stand HEVAE. Je vous remercie par avance de l’attention, du respect et des encouragements que vous voudrez bien accorder à cet homme hors du commun.

Association Hévaé
Christophe Batut
106 avenue de Lodève – 34070 Montpellier
06 16 24 94 16 – [email protected]
site web : www.hevae.fr