Contactez-nous par téléphone de préférence, nous privilégions le contact humain.  

Découvrez Terra Hominis à travers les articles de notre Dossier de Presse.

 

Recherche :

Partagez cette page sur les réseaux sociaux :

Terra Hominis

Terra Hominis

Retour sur la journée au Domaine Gayda

Journée au Domaine Gayda : le samedi 23 novembre 2019

Encore une journée conviviale ce samedi 23 novembre dernier au Domaine Gayda. Plus de 60 associés au Domaine étaient présents à ce rendez-vous.

Au programme : un atelier assemblage !

Les associés ont tenté de réaliser le meilleur assemblage possible du millésime 2018 de la fameuse cuvée « Chemin de Moscou ».

4 cuvées différentes, 8 possibilités d’assemblage par groupe de 6, une éprouvette et un verre pour déguster et tout le monde a pu se rendre compte de la difficulté de réaliser un assemblage.

Vincent Chansault était présent pour guider les associés lors de l'atelier. Il travaille, lui, sur une base de plus de 100 échantillons pour constituer le Chemin de Moscou 

 

Un grand merci au Domaine Gayda, à Guillaume et à Vincent qui nous ont permis de vivre une journée éducative et pleine de sympathie et de partage.

Bravo à nos associés venus de partout pour vivre et partager ce beau moment : Belgique , Andorre, Paris, Normandie, Grenoble, Angoulême…

Les associés ont ensuite participé à la visite du chai commentée par Vincent Chansault. Et enfin, tout le monde s'est retrouvé pour un repas convivial dans le restaurant du domaine.

Pour revivre cette journée, visionnez les vidéos ci dessous en cliquant sur les liens ci-dessous.

Vincent qui explique la vinification dans le chai. Voir la vidéo ici.

Les associés, en plein travail sur les assemblages. Voir la vidéo ici.

Un retour en images sur cette belle journée :