Contactez-nous par téléphone de préférence, nous privilégions le contact humain.  

Découvrez Terra Hominis à travers les articles de notre Dossier de Presse.

Contact Relations Presse : Sara Lombardi - +33 6 73 38 42 84 ou sara@terrahominis.com

 

Recherche :

Partagez cette page sur les réseaux sociaux :

Terra Hominis

Terra Hominis

Témoignage : Claude Lefebvre, entrepreneur confirmé | Nos associés ont du talent | Terra Hominis

Nos associés ont du talent : Claude Lefebvre entrepreneur confirmeIdentité :

Nom, Prénom : Lefebvre Claude

Associé à : Domaine Virgile Joly

Ville : Muret (31600), Haute-Garonne

Type d’activité : Cadre de direction en temps partagé

Profession : Dirigeant Agence

Nom Société : Bras Droit du Dirigeant

Quelle est votre bouteille coup de coeur ? Cuvée l’ours de Dominik Benz

Vous aimez : Le sport, la richesse humaine et l’hédonisme.

Présentez-vous en quelques lignes :

Dès ses années d’adolescence et de jeune adulte, Claude n’a jamais fait de concession aux plaisirs que lui procuraient la vie. Lycéen assez brillant, il refusa de faire une « prépa » pour avoir du temps à consacrer à ses sports. Le hand qu’il pratiqua au niveau national et dans l’encadrement d’équipes de jeunes, le tennis de table dont son plus grand fait d’armes et d’avoir été le plus jeune arbitre de niveau national en France. Un diplôme d’ingénieur du bâtiment en poche.

Il fît ses 20 premières années de carrière dans le commerce des articles sport. Le monde sportif mais encore plus professionnel, lui ont appris la richesse et la force de l’Homme ainsi que la puissance de l’intelligence collective, pour peu que l’on sache la faire s’exprimer. Top manager et dirigeant humaniste au long court, son plaisir était autant dans l’épanouissement de ses équipes que dans la réussite de ses entreprises.

Ces talents, il a décidé de les partager avec les chefs d’entreprise. Pas comme conseil mais comme un acteur concret et opérationnel des entreprises dans lesquelles il travaille. Son plaisir d’altruiste et de philanthrope, après l’avoir exercé de longues années au sein des bureaux d’associations sportives, il a choisi d’être Rotarien mais aussi présent dans de nombreux réseaux d’aide à entrepreneuriat. Il ne choisit plus son métier par hasard !

Pourquoi êtes-vous devenu associé Terra Hominis ?

Jeune bordelais, le vin était un plaisir et une culture bien ancrés dans la famille. Mais, ce n’est qu’à 25 ans et le début de la vie professionnelle que le virus arriva. Fasciné par la richesse et la diversité du produit, les idées de projet autour du vin et de la vigne ont été nombreux mais n’ont pas aboutis pour de multiples bonnes et mauvaises raisons, jusqu’à Terra Hominis qui fut le bon ! (bien aidé par les valeurs et l’état d’esprit autour du concept)

Contact :

claude.33@orange.fr

06 14 48 50 29