Chaque année, un superbe repas gastronomique en accord mets et vins en sept temps réunit des épicuriens au Domaine Cédric Vincent, partenaire de Terra Hominis dans le Beaujolais. 

Un repas en accord mets et vins autour du Beaujolais

Cédric Vincent, en sus d’être un vigneron reconnu, est également un passionné de cuisine. Disciple d’Escoffier dont il partage les valeurs, il est membre fondateur de la délégation lyonnaise. Sa passion le porte à la 3ème place d’un concours de cuisine lors d’un salon international. Cédric rejoint en 2017 le Collège Culinaire de France Producteur-artisans de Qualité, recommandé par Gérard Margeon, le chef sommelier du groupe Ducasse. 

Homme de cœur, chaque année il réalise des actions sociales, et organise régulièrement des repas gastronomiques en compagnie de grands chefs. Tout cela en faveur de causes qui lui tiennent à cœur. 

beaujonomie-cedric-vincent

Le repas du 3 juillet 2021

Le repas gastronomique en sept temps est en accord mets et vins avec les vins du Domaine Cédric Vincent, vigneron reconnu notamment pour la qualité de ses Moulin à Vent et Beaujolais blancs (meilleure note avec 17.5/20 au Prix d’Excellence des Pierres Dorées en juin 2021).

Les sommes récoltées lors du repas, réalisé par six chefs Disciples d’Escoffier (dont deux meilleurs ouvriers de France, le président des disciples d’Escoffier délégation Lyon – Ain et Loire, et le vice-président des cuisiniers du monde) seront reversées intégralement à deux associations.

Jacotte Brazier sera la marraine de l’évènement.

Restez informé de notre actualité

Laissez-nous vos coordonnées pour rester informé de nos futurs projets 

Vous nous quittez déjà ?

Laissez-nous vos coordonnées pour rester informé de nos futurs projets