Logo Terra Hominis

Media talk about us:

       

We create condominium vineyards

07-01-19 : Terra Hominis à l’honneur dans Vitisphère

Publié le 14 January 2019 10:46 am

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

07/01/2019 – Le site d’information Vitisphère parle de Terra Hominis dans son article intitulé “En 2018, Terra Hominis a dépassé les 1600 associés et réalisé son 1er vignoble en copropriété dans le Bordelais.”

Un beau résumé du développement de Terra Hominis depuis sa création en 2011 : 16 vignobles en copropriété en Occitanie et dans le Bordelais, 9 clubs de dégustation “Epicure” créés et récemment, l’obtention du Grand Prix National “Innovation et Territoire” au concours “Innover à la Campagne”.

> Voir l’article complet <

Morceaux choisis :

“Terra Hominis, structure spécialisée dans le financement participatif viticole, a réuni plus de 1600 épicuriens pour financer 16 vignobles en copropriété en Occitanie et dans le Bordelais et contribuer ainsi à l’installation, au développement de vignerons passionnés et respectueux de l’environnement.”

(…)

“Terra Hominis a aussi créé 9 clubs de dégustation « Epicure » dans plusieurs villes de France (Paris, Béziers, Montpellier, Bordeaux, Toulouse, Lyon, Nancy, Les Vosges, Angers), un club 100% rugby , Club 16ème Homme et un club Plaisance permettant aux associés de profiter de jolies balades en bateau du côté d’Agde.”

(…)

“2019 s’annonce sous de beaux hospices…. En effet, Terra Hominis envisage de travailler sur de beaux projets en Terrasse du Larzac, en Pic Saint Loup et peut être également dans la Loire, le Sud-Ouest, et de dépasser les 20 clubs de dégustation « Epicure » d’ici fin d’année.”

 

 

 

Tags: , , , , ,