Logo Terra Hominis
créateur de vignobles en copropriété

HSBC PARIS SEVEN – 14 MAI STADE JEAN BOUIN

Publié le 22 mai 2017 4:59
Ambiance Festive dans les tribunes du stade Jean Bouin

Les associés en grande forme !

Et si le 16ème Homme était une Femme ?

Le porté en triomphe de notre associé Christophe

Retour sur le tournoi Rugby à 7 HSBC Paris Seven au stade Jean Bouin le Dimanche 14 Mai :

50 associés, membres du club 16ème Homme et leurs amis étaient réunis pour une journée 100% rugby, mais surtout 100% conviviale ! Ambiance festive dans les tribunes du stade (fanfares, déguisement) et festival d’essais sur le terrain. Même si la France n’a pas gagné le tournoi et termine 7ème du tournoi.  Les Sud-Africains font coup double. Vainqueurs du Paris Sevens 2017, ils remportent également les World Rugby Sevens Series et ce, pour la première fois de leur histoire. Ils s’imposent en finale contre de surprenants Ecossais. 

Pour nous trouver, il fallait chercher les chapeaux de paille Terra Hominis dans les tribunes…

A midi, l’ambiance est restée très festive grâce à notre associé Christophe Lormand, qui nous a ouvert exceptionnellement les portes de son restaurant : Honoré - 13 rue Bosio 75016 Paris (coordonnées en bas de page). Merci à lui et à son fils pour leur accueil, leur enthousiasme et surtout pour le délicieux bœuf bourguignon ! Le tout était accompagné des vins du Domaine Montgros. Marc Olivier Bertrand, vigneron du Domaine Lacroix-Vanel, a pu également présenter sa cuvée « Fine Amore ». Un délice !

Tous les associés et amis se sont retrouvés à chanter sur un air de Brassens, « Les copains d’abord », revisité par le groupe AELI (Emmanuel Picon) en version jazz manouche, avant de retourner au stade assister aux derniers matches du tournoi et à la finale :)

Le Restaurant Honoré est la nouvelle adresse parisienne incontournable pour Terra Hominis et tous ses associés. De ce fait, Christophe vous proposera en tant qu’associés Terra Hominis une remise de 50% sur l’ensemble des vins de nos domaines présents sur sa carte.

Alors n’hésitez pas à déjeuner ou dîner chez Christophe lors de vos séjours parisiens.

Merci aux musiciens, à Christophe, à Marc Olivier et à tous les participants pour avoir fait de cette journée, des retrouvailles chaleureuses et festives !

Au plaisir de vous retrouver à notre prochaine manifestation.

Le Club 16ème Homme

Quelques moments clés de la journée :

  • Ambiance festive dans les tribunes

 

Tags :

Les commentaires sont fermés.

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE