Logo Terra Hominis
créateur de vignobles en copropriété

Ils inventent le premier trail gargantuesque

Publié le 7 juin 2017 2:12
Logo-RVF

La Revue des Vins de France dans son édition du mois de Juin consacre un article sur les AG des vignobles de Terra Hominis.

Dans un article intitulé « Près de Faugères, ils inventent le premier trail gargantuesque », le journaliste Fabien Humbert revient sur la balade gastronomique organisée par Terra Hominis chaque année à Faugères lors du week-end des AG des vignobles.

Morceaux choisis :

(…) 

Chaque année une bande de copains amateurs de bons vins organise une incroyable « course » à pied : pour gagner, il faut prendre des kilos ! .(…) 

« Sur le parcours, les participants cassent la croûte et dégustent les vins des vignerons que nous aidons comme les domaines Montgros, ou Massamier La Mignarde », explique Ludovic Aventin, Fondateur de Terra Hominis. « La partie culinaire est coordonnée par Pierre Augé, le gagnant de Top Chef 2014. (…) 

Un fort contingent de rugbymen tels que Dider Camberabero ou Olivier Magne tente chaque année de remporter cette compétition inédite. Cédric Burdet, champion olympique de handball en 2008 sera aussi de la fête (…) 

Cerise sur le gâteau, les frais de participation seront reversés à l’association Hévaé pour les enfants malades. (…) 

Fabien Humbert, RVF n°612 – Juin 2017 (p15)

Logo-RVF

> téléchargez l’article complet ici

> retrouvez le programme détaillé de l’AG

Tags : , , , ,

Les commentaires sont fermés.

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE