Contactez-nous par téléphone de préférence, nous privilégions le contact humain.  

Découvrez Terra Hominis à travers les articles de notre Dossier de Presse.

 

Recherche :

Partagez cette page sur les réseaux sociaux :

Terra Hominis

Terra Hominis

L'humain

Acheter des pieds de vigne est un rêve que grand nombre d’amateurs de vin ont en commun, et que beaucoup pensent inaccessible.

Nous avons fait le choix de ne pas faire d’investissement participatif réglementé afin de pouvoir sélectionner nos associés et ainsi préserver l’esprit « Terra Hominis ».

Nous bâtissons des vignobles où l’humain est essentiel.

Des vignobles accessibles pour un large public, grâce à un investissement demandé faible (la valeur des parts varie entre 1300 et 2500 euros).

Plus qu’un investissement financier, les associés donnent du sens à un placement, modeste et sécurisé, et adhèrent personnellement au projet du vignoble.

Ce qui rassemble nos associés participants ?

L’émotion de déguster le vin que l’on a vu naître, la partager avec ceux que l’on aime.

L’objet de la participation repose avant tout dans le soutien aux  vignerons et dans la préservation de notre terroir et de notre patrimoine culturel. Le loyer perçu en vin n’est pas et ne doit pas être l’élément fondateur de la motivation mais la conséquence.

Tisser des relations humaines entre vignerons et associés et entre associés, est pour nous essentiel pour apporter une âme à nos vignobles.

Tout le monde y gagne. L’associé s’initie à la vie du vin et du domaine ; et le vigneron, en créant des liens profonds avec les associés, trouve en eux de fabuleux ambassadeurs.