Logo Terra Hominis

On en parle dans les médias :

       
créateur de vignobles en copropriété

Qui veut acheter en copropriété ou investir dans un projet ?

Publié le 9 février 2018 11:50

07/02/2018 – Le Magazine La Champagne viticole consacre un article à l’explication de la démarche de Terra Hominis, créateur de vignoble en copropriété.

Thierry Perardelle, journaliste pour le Magazine “La Champagne viticole” explique la démarche de Terra Hominis ainsi que le concept du financement participatif dans son article publié dans la Champagne viticole de Février 2018.

Morceaux choisis :

“Nous concilions le principe du crowdfunding et celui de l’affectio societatis, qui veut que les actionnaires partagent une envie commune […] autour de la passion du vin, de l’envie d’aider à l’installation de jeunes vignerons […] de partager des moments festifs […] rendant chaque projet unique”, explique Ludovic Aventin, Fondateur de Terra Hominis.

(…) 

“Le but des actionnaires n’est pas de faire fortune. D’ailleurs, on parle d’associés plutôt que d’actionnaires anonymes, nous tissons vraiment ensemble des relations humaines fortes.”

(…)

” Un Club Epicure, […] déjà né à Paris, Bordeaux , Béziers et Montpellier, permet d’allier rencontres, découvertes, dégustations de vins, gastronomie dans les grandes villes et régions viticoles de France. Et pourquoi pas en Champagne !”

(…)

Thierry Perardelle –  publié dans Champagne viticole (n°842), Février 2018 et diffusé sur champagne.viticole le 07/02/2018

> accédez à l’article complet ici

Tags : , , , ,