Logo Terra Hominis

On en parle dans les médias :

       
créateur de vignobles en copropriété

Terra Hominis dans FemininBio le 7 janvier 2019

Publié le 16 janvier 2019 11:15

Le 08/01/2018 – Terra Hominis est à l’honneur dans un article de FemininBio à l’occasion de l’obtention en novembre dernier du Grand Prix National “Innovation et Territoire” remis par l’entreprise Better Life Factory. Le prix a été décerné à l’occasion du concours Innover à la Campagne qui récompense les entreprises basées dans un milieu rural et a pour objectif de montrer que les innovations ne sont pas l’apanage que des grandes villes.

 

Article complet ici

Morceaux choisis :

Ludovic Aventin, fondateur de Terra Hominis est ravi de figurer parmi les lauréats : “Outre la reconnaissance du travail effectué, l’acquisition de nouveaux contacts grâce aux relais médiatiques, nous allons pouvoir bénéficier du soutien d’une banque telle que la BPI”.

“Du coup, les projets foisonnent : créer des club de dégustations Epicure sur l’ensemble du territoire et dans les grandes capitales européennes, développer des vignobles sur la plupart des grandes régions de production en France, et développer les activités de l’entreprise vers la Belgique et le Royaume-Uni.”

 

Tags : , ,