Cette année, pour la Saint-Valentin, oubliez les fleurs et le chocolat… et surprenez votre moitié avec un cadeau qui se savoure et se partage dans le temps ! Cette fois-ci, privilégiez une expérience unique, qui allie passion, terroir et rencontres inoubliables avec des vignerons passionnés en offrant une part de vignoble à votre Valentin(e).
Pourquoi offrir une part de GFV pour la Saint-Valentin ?
Devenir copropriétaire d’un vignoble à travers un GFV, c’est partager à deux une aventure unique : profiter de dégustations privées et d’événements exclusifs, partir à la découverte des vignobles et échanger avec des vignerons passionnés, tout en recevant chaque année des bouteilles issues de son propre domaine. C’est un cadeau intemporel et original, chargé d’histoire et de partage. Il représente un engagement à long terme, tout comme l’amour et la passion du vin.
Une acquisition mémorable et durable, à l’image de votre amour
Contrairement à un objet classique, une part de GFV est une expérience évolutive, qui grandit et se savoure année après année. Recevoir les bouteilles issues de son propre domaine, suivre l’évolution des vignes, participer aux vendanges… autant d’expériences qui renforcent le lien avec le vignoble et les personnes qui le font vivre. C’est donc également l’occasion pour vous et votre conjoint(e) de tisser des liens uniques avec un domaine et son viticulteur.
Une part de vignoble : un cadeau clé en main avec Terra Hominis
Avec nous, vous bénéficiez d’un large choix de domaines viticoles, adaptés à vos goûts et envies. Nous vous accompagnons de manière personnalisée pour trouver la part de GFV idéale. Dès l’acquisition, vous recevez une attestation officielle, parfaite pour une surprise le jour J, et profitez d’un accès privilégié aux événements du domaine, pour vivre pleinement cette expérience.
Chez Terra Hominis, nous vous accompagnons à chaque étape pour faire de ce cadeau un moment inoubliable, que ce soit pour un amateur de vin passionné ou pour un curieux souhaitant découvrir l’univers viticole