Retour d'expérience des sociétés à missions

Terra Hominis 1ère TPE société à mission du monde viticole à l'honneur dans ce retour d'expérience du cabinet Saint Front

Le Cabinet Saint Front, expert en RSE, s'intéresse au statut de société à mission et a interviewé deux entreprises pionnières dont Terra Hominis.

Dans cet article, les deux entreprises s'expliquent sur leur décision de devenir société à mission : missions RSE, apport au développement durable, concept de société à mission.

Morceaux choisis :

"Ludovic Aventin : le fait de devenir société à mission permet d'inscrire cette volonté d'utilisé sociétale profonde et notre mission d'intérêt public qui nous animent depuis le départ".

"Plus globalement, les entreprises de demain ne peuvent pas se limiter à faire du profit : elles doivent également avoir un rôle, une conscience sociale et environnementale. La crise sanitaire que nous avons traversé n'a fait que renforcer ce constat. La société à mission est l'entreprise de demain !"

Cliquez ici pour lire l'article entier