Présentez-vous en quelques lignes :
Issu de la formation de l'école hôtelière de Rouen et après plusieurs années à jongler entre les boulots d'extras, de gérant de bar et la pratique de sa passion le rugby, il a rejoint ses parents au sein de leur agence d'assurance. 16 ans après, en 2019, il prend un virage à 90° pour revenir aux sources. Après une expérience comme manager d'un restaurant il se lance dans l'aventure avec son propre restaurant. Le 27 mai 2019, challenge réussi en un temps record, La Table de Sacha a ouvert ses portes.
Sacha propose une cuisine à partir de produits frais et si possible, locaux. Toute les semaines, il propose une carte différente accompagnée d'une carte annuelle où la viande a une place privilégiée. La Table de Sacha se veut être un restaurant convivial, où le partage et l'échange, tout comme les mets proposés, sont au cœur de l'assiette. Épicurien dans l'âme Sacha a voulu également proposer une carte de vins de qualité pour accompagner les mets, où l'on retrouve notamment le domaine Gayda avec le Flying Solo !
Pourquoi êtes-vous devenu associé Terra Hominis ?
J'ai rejoins l'aventure avant tout pour l'homme qui en est à la tête, Ludovic, et pour soutenir cette belle aventure où je retrouve toutes les valeurs qui me sont chères : convivialité, partage, qualité, confiance et un bon levé de coude !