Nom, Prénom : Estelle Caré
Associé à :
Ville : Biarritz
Profession : Designer d’intérieur et globetrotteuse
Société : CARE 2.0
Bouteilles coup de cœur : Domus Maximus du Château Massamier la Mignarde, vignoble en copropriété avec Terra Hominis
Vous aimez : l’art de vivre autour du monde
Présentez-vous en quelques lignes :
Estelle Caré est designer d’intérieur. Elle aide ses clients à cultiver le bonheur à la maison, parce que se sentir bien chez soi est une nécessité.
A 30 ans, avec son mari Joël qui est désormais happyculteur, ils concrétisent un rêve en allant vivre au bout du monde, en Nouvelle-Calédonie. Après 15 ans sur ce magnifique «caillou», ils réalisent un autre rêve : parcourir le monde en famille pendant 2 ans avec leurs 2 garçons Hugo et Tom.
Désormais installés au Pays Basque, Estelle a lancé son activité d’architecture d’intérieur dans la région et aussi en ligne www.carebycare.com . Elle partage son métier et sa passion dans son blog et sur les réseaux sociaux au quotidien pour ses conseils déco et pour s’inspirer d’ambiances d’ici et d’ailleurs.
Pourquoi êtes-vous devenu associé Terra Hominis ?
Avec mon mari, nous avons toujours aimé le vin (en boire bien sûr) mais aussi l’envie d’investir à terme dans un vignoble a toujours été là. Encore en Nouvelle Calédonie, nous avons entendu une émission de radio où Terra Hominis était interviewé. Le concept nous a énormément plu et le premier Skype avec Ludovic a fini de nous convaincre. Je suis fière de faire partie de cette belle aventure qui a du sens et qui place l’homme et la nature au cœur de la vie.