Retour sur les Portes Ouvertes du Domaine de Mortiès

Picamoles-louis-rubymen-visite-domaine-morties

Le dimanche 7 juin dernier, le Domaine de Mortiès a accueilli de nombreux visiteurs à l’occasion de sa journée Portes Ouvertes, au cœur des paysages préservés du Pic Saint-Loup.

Tout au long de la journée, les participants ont pu découvrir le domaine à travers des balades commentées dans les vignes, permettant de mieux comprendre le travail mené par Pascale, Richard et Benoît pour valoriser ce terroir d’exception.

Les visiteurs ont également eu l’occasion de déguster les nouveaux millésimes du domaine et d’échanger directement avec l’équipe autour du métier de vigneron, des enjeux de la viticulture et de l’histoire du Domaine de Mortiès.

L’ambiance conviviale était au rendez-vous grâce au concert du groupe Les Polysons, aux parties de pétanque sous les chênes et aux nombreux moments de partage autour des pique-niques et des grillades.

Cette journée a une nouvelle fois illustré l’esprit qui anime le Domaine de Mortiès : un lieu de rencontre, de transmission et de convivialité où le vin devient un formidable prétexte pour rassembler les passionnés de nature, de terroir et de belles rencontres.

Un grand merci à toute l’équipe du domaine pour son accueil ainsi qu’à l’ensemble des visiteurs venus partager cette belle journée au cœur du Pic Saint-Loup.

Nous vous donnons rendez-vous lors des prochains événements du domaine pour continuer à faire vivre ensemble cette belle aventure.

Inscrivez-vous à la liste d'attente