Contactez-nous par téléphone de préférence, nous privilégions le contact humain.  

Découvrez Terra Hominis à travers les articles de notre Dossier de Presse.

Contact Relations Presse : Sara Lombardi - +33 6 73 38 42 84 ou sara@terrahominis.com

 

Recherche :

Partagez cette page sur les réseaux sociaux :

Terra Hominis

Terra Hominis

Midi Libre Béziers : les associés Terra Hominis mobilisés autour de leurs vignerons

Témoignages vignerons : incroyable mobilisation des associés pendant le confinement

La période de crise sanitaire n'a pas empêché les associés de se mobiliser en achetant du vin aux vignerons Terra Hominis. En effet, pendant la crise les vignerons ont pris les devants et ont proposé aux associés de tous les vignobles Terra Hominis des offres spéciales confinement. Grâce à cela, les vignerons ont limité les pertes et pour certains, ont même triplé leur chiffre d'affaire pendant cette période. A l'honneur dans l'article du Midi Libre Béziers, le Domaine Obrière , le Clos Rouge  , le Domaine Montgros, le Domaine Lacroix-Vanel   : des vignobles responsables créés en copropriété avec Terra Hominis.

Morceaux choisis :

"Charles Mackay [...], le jeune vigneron veille à la grappe. Plutôt serein. [...] son stock de vin a fondu pendant le confinement. Charles et Sara, son épouse, surdiplômés, et tri, voir quadrilingues, font partie des dix-huit domaines entrés dans le giron de Terra Hominis, la bien nommée."

"Terra Hominis propose alors aux français, de réaliser ce vieux rêve qui revient épisodiquement. [...] Devenir propriétaire d'un vignoble. [...] Aujourd'hui, chaque domaine est financé par une centaine d'actionnaires. Le retour sur investissement ? Ils le posent à la table de leurs amis ou lors des repas de famille. Chacun des 2100 associés est payé en bouteilles de vin".

"C'est la première fois que je vois des associés des autres domaines se mobiliser pour m'acheter du vin. En avril 2019, j'avais fait 2500€, [...], cette année, je l'ai triplé en seulement quinze jours, témoigne Marc-Olivier Bertand, du Domaine Lacroix Vanel."

--> Cliquez ici pour lire l'article en entier.

 

06/06/2020 - Annick Koscielniak