Avez-vous déjà pensé à offrir une part de vignoble ?

Terra Hominis, spécialiste du financement participatif viticole est heureuse d’accompagner notre partenaire l’association HEVAE pour les enfants malades dans les hôpitaux, par l’intermédiaire de Christophe Batut, son coordinateur.

Christophe est le genre d’homme qui pense aux autres avant de penser à lui. Il veille sur les enfants en thérapie de long séjour, à qui il apporte des activités ludiques, un quotidien d’enfants fait de jeux et de rêve.

Grâce à HEVAE, les enfants peuvent s’évader de leur quotidien clinique (animation d’ateliers cuisine avec Pierre Augé, rencontre avec les joueurs du Montpellier Hérault HandBall, programme de sauvetage de tortues de mer, concours dessins d’enfants, etc…).

Un unique objectif : “Donner à ces enfants malades et leur famille le sourire qu’ils n’auraient jamais dû perdre”.

Les vignobles de Terra Hominis sont des lieux de bonheur, mais nous savons tous que le bonheur est fragile. Depuis 2 ans, Christophe est chargé de mission chez Terra Hominis. Un temps partiel qui lui permet de se consacrer aux enfants. Homme de l’ombre, il sera en lumière le jour de notre AG le dimanche 26 juin en tenant le stand HEVAE. Je vous remercie par avance de l’attention, du respect et des encouragements que vous voudrez bien accorder à cet homme hors du commun.

Pour rappel, Terra Hominis est une structure spécialisée dans le financement participatif de domaines viticoles afin de faciliter l’installation de vignerons, le développement et la transmission de vignobles.

Terra Hominis soutient des vignerons respectueux de l’environnement en créant des vignobles en copropriété grâce au financement participatif, à partir de 1 300 € la part. Nous avons choisi le financement participatif non réglementé afin de sélectionner des associés partageant nos valeurs : Convivialité, Partage, Plaisir, Transmission aux générations futures. Tout a commencé au Parc Régional du Haut Languedoc, avec la création de notre premier vignoble Mas Angel. Depuis, nous avons réalisé 17 vignobles en copropriété en Occitanie et dans le Bordelais, regroupant plus de 2300 associés, devenus de véritables ambassadeurs.

Nos projets permettent : l’installation de jeunes vignerons, la transmission de vignobles, le développement de vignobles reconnus.  Aujourd’hui nous souhaitons étendre notre projet à toutes les régions viticoles de France afin de protéger la biodiversité de nos vignobles et aider une nouvelle génération de vignerons à s’installer.

Notre démarche repose sur plusieurs valeurs que tous nos associés investisseurs partagent comme la responsabilité sociale :

Chaque domaine que nous créons permet de renforcer notre soutien à l’association Hevae : www.hevae.fr. Cette association s’occupe d’apporter du bonheur dans les hôpitaux auprès des enfants malades par le biais d’actions pédagogiques.

Ludovic Aventin, fondateur de Terra Hominis est entré au conseil d’administration de cette association. Au travers de cette fonction,  il veille à ce que les actions auxquelles contribuent nos vignobles profitent aux enfants.

Association Hévaé
Christophe Batut
106 avenue de Lodève – 34070 Montpellier
06 16 24 94 16 – contact@hevae.fr
site web : www.hevae.fr

Restez informé de notre actualité

Laissez-nous vos coordonnées pour rester informé de nos futurs projets 

Vous nous quittez déjà ?

Laissez-nous vos coordonnées pour rester informé de nos futurs projets