Nos associés ont du talent : Anne Valérie Sedille, Ma Bulle Rose Pays de Gex

associes-ont-du-talent-anne-valerie-sedille

Nom, prénom : Anne Valérie Sedille

Ville, département : Divonne-les-Bains / Ain

Profession : Conseil en communication et présidente de Ma Bulle Rose Pays de Gex

Bouteille coup de cœur : En goguette

Passions : l’histoire du vin, la musique, les parties de tarot interminables, les randos..

Décrivez votre talent :

« Nimoîse de naissance, j’aime voyager et découvrir les gens comme les pays. Après un parcours professionnel varié et international en Janvier 2020 je décide de retourner à l’école pour obtenir un Bachelor Européen en Communication, afin d’accompagner les PME, les associations, les artistes, les sportifs, les hommes politiques dans leur communication et leur promotion.

Après 25 ans de missions commerciales et marketing dans l’hôtellerie, il est temps de me jeter dans le grand bain, celui des indépendants. Je suis prête à vous aider, à vous écouter, à vous accompagner, à faire savoir que vous avez du savoir-faire !

L’humain est au centre de ma vie, aussi j’ai créé en 2021 « Ma Bulle Rose Pays de Gex » qui accompagne les femmes malades du cancer et leurs aidants. Premiers pas dans le monde associatif pour me sentir utile, et recevoir des « Merci » comme autant de cadeaux qui donnent un sens à ma vie.

Ma devise « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait » Mark Twain

Pourquoi êtes-vous associée Terra Hominis ? 

Je suis épicurienne depuis toujours et j’ai appris à déguster le vin au sein des Brasseries Flo parisiennes pour lesquelles j’ai travaillé. J’aurai aimé faire du vin ; alors lorsque j’ai découvert Terra Hominis, je me suis dit que c’était une belle façon de m’en rapprocher.…Avoir du plaisir tout en posant ma pierre à l’édifice d’un domaine est une belle expérience. Je voulais être associée sur les terres de mon enfance, c’est donc ravie que j’ai dit oui à Maxence Panchau et au Domaine Cammaous et Caussarelle. Je me souviens de ce jour de septembre 2018 ou j’ai eu l’honneur de gouter un verre de jus de Merlot du premier tracteur le premier jour des premières vendanges de la première cuvée de domaine servi par Maxence avec générosité !

Autre parole d'associé

Restez informé de notre actualité

Laissez-nous vos coordonnées pour rester informé de nos futurs projets 

Vous nous quittez déjà ?

Laissez-nous vos coordonnées pour rester informé de nos futurs projets