Retour sur l’année 2019 des Clubs de dégustation Epicure by Terra Hominis

Grâce à la motivation de nos associés épicuriens, nous avons créé 8 clubs de dégustation «Epicure» dont Le Havre, Saumur, Chinon, Nantes, Bruxelles Sud, Clermont-Ferrand, Tours, Béarn Pays Basque.
Bravo à tous les membres en charge de ces clubs ! De belles soirées de dégustation entre épicuriens sont à prévoir.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez créer votre club dans votre ville à Juliette : juliette@terrahominis.com.

club degustation vin epicure beziers
Soirée de rentrée de septembre 2019 au Club Epicure de Béziers

Terra Hominis fonctionne comme un véritable club et accueille régulièrement les associés souhaitant participer aux vendanges ou à la mise en bouteilles. Et chaque associé est informé de l’état du vignoble grâce à des vidéos postées sur le site, avec un point sur les vendanges ou une explication pédagogique des différents travaux… 

Des clubs dédiés aux associés et à leurs invités ont aussi été créés pour offrir tout au long de l’année des événements spéciaux et autant d’occasions de se réunir et de partager ensemble de jolis moments de convivialité. 

Dix-huit clubs de dégustation, appelés « Club Epicure », ont été créés selon la loi de 1901 et deux sont en cours de création dans toute la France. Chaque club est présidé, géré et animé de façon indépendante. Ces clubs Epicure permettent en premier lieu aux associés de se retrouver, d’avoir l’opportunité de déguster de belles bouteilles de vin, d’approfondir leurs connaissances. 

Aucun prérequis technique n’est nécessaire. Ils sont également ouverts à tous les amateurs de vin qui partagent les valeurs de Terra Hominis. Les manifestations proposées sont diverses : séjours gourmands dans des domaines viticoles, visites de vignobles, rencontres avec des vignerons, cours d’oenologie, dégustations de vin à l’aveugle ou selon des thèmes ou bien des ateliers autour du vin. 

Aenean venenatis porta. felis libero facilisis dictum ipsum nec ante. mi,

Restez informé de notre actualité

Laissez-nous vos coordonnées pour rester informé de nos futurs projets 

Vous nous quittez déjà ?

Laissez-nous vos coordonnées pour rester informé de nos futurs projets