Contactez-nous par téléphone de préférence, nous privilégions le contact humain.  

Découvrez Terra Hominis à travers les articles de notre Dossier de Presse.

Contact Relations Presse : Sara Lombardi - +33 6 73 38 42 84 ou sara@terrahominis.com

 

Recherche :

Partagez cette page sur les réseaux sociaux :

Terra Hominis

Terra Hominis

Midi Libre : "Persuadé que la société à mission est l'entreprise de l'avenir"

Terra Hominis est la première TPE viticole en France inscrite sous ce nouveau statut

Terra Hominis, désormais entreprise à mission, est fière d'avoir inscrit dans sa raison sociale, une notion d'intêret publique mais aussi des notions environnementales et sociales, qui confortent sa démarche humaniste. Créateur de vignobles responsables, Terra Hominis s'efforcera de cultiver une éthique responsable à travers le RSE. 

Morceaux choisis :

"La loi a mis du temps à sortir car c'est un boulversement aussi important que la loi sur les associations 1901. Dans le domaine viticole, nous sommes les seuls en Languedoc et en France, pour l'instant, à nous être inscrits au registre du commerce en tant que société à mission, dès que cela a été possible en avril".

"Il s'agit d'inscrire dans sa raison sociale dans son ADN, la notion de mission d'inrérêt publique, de souci environnemental et sociétal avec obligation de résultat et contrôles. Beaucoup de TPE cultivent une éthique responsable à travers le RSE. La société à mission officialise cela désormais."

"Les salariés ont besoin de gagner leur vie avec un modèle plus vertueux. Je suis persuadé que la société à mission est l'entreprise de l'avenir." 

--> Pour lire l'article, cliquez ici.