Céline Bertin, gérante d’un club nautique

Céline

Nom, Prénom : Bertin Céline

Associé à : Domaine Virgile Joly

Ville : Le Cap d’Adge / Hérault 34 

Profession : Gérante

Type d’activité : Club Nautique

Société : Freedom Boat Club

Quelle est votre bouteille coup de coeur ? 

Champagne Palmes d’Or 2006

 

Présentez-vous en quelques lignes :

Champenoise d’origine, j’ai osé quitter mes terres natales il y a plus de 15 ans pour apprendre et découvrir, en France mais aussi à travers le monde. Que ce soient des expériences personnelles ou professionnelles, j’aime découvrir apprendre et m’enrichir. Ingénieure et Œnologue de formation, j’ai exercé avec passion pendant plus de 10 ans, dans diverses structures, du domaine familial, à la cave coopérative en passant par des groupes tel que LVMH. Mon parcours m’a permis de développer ma curiosité et surtout mon envie d’entreprendre. 

Ce qui m’a poussé aujourd’hui à créer ma société, dans un univers nouveau pour moi : le monde du Nautisme. Freedom Boat Club est un nouveau concept de Navigation par Abonnement. Nous mettons à disposition une flotte de bateaux neufs et entretenus à dispositions de membres, souhaitant uniquement profiter des plaisirs de la plaisance, sans les contraintes de la propriété. 

Une nouvelle alternative passionnante permettant de naviguer en toute liberté !

Pourquoi êtes-vous devenu associé Terra Hominis ?

Etant tombée dans la marmite (de Champagne) depuis toute petite, le monde du vin a toujours été mon univers, au point d’en faire mon métier d’Œnologue. J’ai pu au cours de ma carrière voyager et découvrir des multiples domaines, terroirs, et appellations à travers le monde, qui ont sans cesse aiguisez ma curiosité et ma soif d’apprendre, de rencontrer.

Terra Hominis est pour moi le maillon complémentaire, me permettant maintenant de vivre le vin au cœur d’un domaine en étant associé. Une expérience à vivre et à partager !

Autre parole d'associé

Restez informé de notre actualité

Laissez-nous vos coordonnées pour rester informé de nos futurs projets 

Vous nous quittez déjà ?

Laissez-nous vos coordonnées pour rester informé de nos futurs projets