Didier Cambérabéro, associé Terra Hominis ancien rugbyman

didier-camberabero

Nom, prénom : Cambérabéro Didier

Ville, département : Béziers

Bouteille coup de cœur : L’Elite – Domaine Montgros

Passions : le sport dans sa globalité

Son talent :

Comme son oncle Lilian et son père Guy, Didier Cambérabéro joue sa première saison avec l’équipe fanion LA VOULTE SPORTIF en 1978. Après 3 saisons en Groupe B, c’est enfin l’ascension en Groupe A (1ère division à l’époque). C’est d’ailleurs pendant cette première saison que le LVS (La Voulte Sportif) réalisera un de ses plus beaux exploits comme son titre de champion de France en 1970, gagner chez le Grand Béziers dans le temple de Sauclières. Puis en juin 1985 il signe à Béziers pour y faire 9 saisons. Après Nîmes, Grenoble, puis 1 an à Béziers et il finira sa carrière à Perpignan après 2 saisons en 2000.

Au niveau international, il aura sa 1er Cape en novembre 1982 et terminera par le tournoi des V Nations en 1993 avec 36 sélections et 2 coupes du monde 1987 et 1991.

Il est co-recordman du nombre de drops réussis sur un seul match avec 3 réussis en 1990. Il s’est aujourd’hui reconverti en agent immobilier dans la région biterroise et compte sur son réseau pour y réussir.

Pourquoi êtes-vous associée Terra Hominis ? 

Après avoir été approché par Ludovic Aventin, passionné de rugby pour le projet de vignoble en copropriété 100% rugbymen, sur le domaine «Montgros» à Faugères, j’ai apprécié  la philosophie du projet, proche de l’esprit rugby et j’ai accepté de faire partie du collectif permettant d’aider les jeunes vignerons et valoriser le patrimoine viticole français.

Restez informé de notre actualité

Laissez-nous vos coordonnées pour rester informé de nos futurs projets 

Vous nous quittez déjà ?

Laissez-nous vos coordonnées pour rester informé de nos futurs projets