Une Assemblée Générale placée sous le signe du partage au Domaine Plantavin

Le week-end de Pentecôte, les associés du Domaine Plantavin se sont retrouvés nombreux à l’occasion de l’Assemblée Générale 2026 du domaine. Un rendez-vous convivial et chaleureux organisé cette année au camping Les Vignes, sur la commune voisine de Puy-l’Évêque.

Comme à l’accoutumée, cette journée a permis de faire un point sur la vie du domaine, les actualités du vignoble et les projets à venir. Un moment important pour revenir ensemble sur le millésime, les travaux réalisés et les perspectives qui animent cette aventure collective.

Mais au-delà des échanges autour du domaine, cette Assemblée Générale a surtout été l’occasion de partager de beaux moments de convivialité entre associés, autour de plats locaux soigneusement préparés et des vins du domaine dégustés tout au long de la journée.

Dans une ambiance simple, authentique et fidèle à l’esprit Terra Hominis, chacun a pu profiter pleinement de ce week-end prolongé pour prendre le temps de se retrouver, d’échanger et de célébrer ensemble cette belle aventure humaine et viticole.

Un grand merci à toutes les personnes présentes pour leur bonne humeur et leur fidélité au Domaine Plantavin.

Inscrivez-vous à la liste d'attente