Contactez-nous par téléphone de préférence, nous privilégions le contact humain.  

Découvrez Terra Hominis à travers les articles de notre Dossier de Presse.

 

Recherche :

Partagez cette page sur les réseaux sociaux :

Terra Hominis

Terra Hominis

Domaine Caussarelle

Complet

Informations
 Maxence Panchau
 14 Chemin des Cammaous 34270 Vacquières
 Prix/part : 1500€

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me présente : Je m’appelle Maxence Panchau, je suis âgé de 32 ans et je suis vigneron de père en fils. En effet, c’est depuis mon plus jeune âge que je baigne dans ce milieu qui m’a littéralement adopté. 

Chef de projet dans l'industrie de métier, j’ai pour objectif de devenir un vigneron à plein temps afin de développer mes vignes dans mon village et pourquoi pas à terme, en acquérir des nouvelles. Bon vivant, naturel et pragmatique, il me tient à coeur de produire des vins de qualité, qui me ressemblent, et qui partagent mes valeurs d’authenticité et de tradition. 

Pour cela, j’ai la chance d’être entouré de 116 merveilleux complices sans qui tout cela ne serait pas possible #116mercis. En effet, grâce à Terra Hominis, structure spécialisée dans l'installation de vignerons via le financement participatif, j'ai pu m'installer sur ce beau terroir. C’est donc avec vous que je compte continuer la plus belle aventure de ma vie, le Domaine Caussarelle.

A la vigne

3 cépages distincts : Syrah, Grenache et Merlot à part égales

• Syrah : Un cépage rouge et l'un des plus plantés au monde 

• Grenache : Pour la production de vins secs rouges ou rosés 

• Merlot : Autrefois propriété uniquement Bordelaise, il est à présent vinifié partout dans le monde et se reconnait grâce à ses baies noires

Ce projet est complet. Cependant, vous pouvez vous inscrire sur la liste d'attente en cliquant ici