Contactez-nous par téléphone de préférence, nous privilégions le contact humain.  

Découvrez Terra Hominis à travers les articles de notre Dossier de Presse.

Contact Relations Presse : Sara Lombardi - +33 6 73 38 42 84 ou sara@terrahominis.com

 

Recherche :

Partagez cette page sur les réseaux sociaux :

Terra Hominis

Terra Hominis

Les vignobles réalisés grâce à l'investissement participatif viticole par Terra Hominis

Tous les projets que vous voyez sont à ce jour complets. Cependant, d’autres sont en cours de lancement. Pour en savoir plus sur nos projets en cours, contactez-nous afin de faire connaissance.

Depuis quelques années maintenant, Terra Hominis propose aux particuliers adhérant à sa philosophie de réaliser un investissement plaisir dans des vignobles (entre 1300 et 2500 euros la part), et de permettre ainsi la préservation d’un terroir, et l’installation d’un jeune vigneron.

Cet investissement n’est versé qu’une fois. La part est valable à vie et cessible aux héritiers.

Les terroirs que nous sélectionnons sont issus d’une recherche rigoureuse et seules les terres à fort potentiel qualitatif sont retenues.

Nos vignerons partenaires sont choisis pour leur savoir-faire et leur pleine adhésion à notre philosophie. Nous sélectionnons des vignerons cultivant la vigne dans le respect de l’environnement.

Qu’est-ce que l’investissement participatif dans le vin ?

Cette vidéo réalisée par Tiphaine J. Leray (Anakha Films) vous explique notre idée du financement participatif de vignobles en co-propriété. Notre démarche se veut avant tout humaine. Nous tissons des relations humaiens fortes entre vignerons et associés et entre associés, notamment pa le biais de nos clubs, et ce système de financement participatif non-réglémenté permet de sélectionner nos associés pour qu'ils partagent vraiment nos valeurs de partage, d'entraide, de convivialité et de transmission. 

Pour en savoir plus sur la démarche de Terra Hominis, visitez notre page Nos convictions sur l’investissement participatif dans le vin.